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Guru concentre sa production en Inde

By FashionUnited

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Récemment rachetée par Bombay Rayon Fashions Limited (Brfl), la marque italienne Guru à la marguerite accueille de nouveau celui qui l'a vu naître : Gian Maria Montacchini, en qualité de « coordinateur ».

Fondée il y a dix ans Guru a connu un succès fulgurant au début des années 2000. Son co-fondateur, Matteo Cambi, n'a pas su, après le départ au bout de deux ans de son collaborateur Gian Maria Montacchini, pérenniser la bonne santé de l'entreprise plus de cinq ans.

Un avenir plus radieux se profile à l'horizon et les projets à court terme ne manquent pas : des signatures de licences pour du balnéaire, des sous-vêtements et de la chaussure, de la maroquinerie et des accessoires sont en pourparlers pour un lancement en 2010.

Autre clef de la nouvelle stratégie, le réseau de distribution. En ligne de mire, l'Europe (la marque dispose de quinze magasins en Italie, deux à Londres, un à Anvers, à Amsterdam et à Barcelone), puis l'Asie, l'Inde et le Moyen-Orient. « Nous recherchons des locations à Berlin, Madrid et Paris », annonce le groupe. En Inde, trois à cinq boutiques ouvriront dès cette année. Pays où toute la production sera d'ailleurs concentrée. Brfl semble bien entouré et y détient nombre de sociétés dotées d'un savoir-faire portant sur de larges gammes de produits. La logistique, elle, s'installe en Inde du Sud

Guru