H&M collabore avec The Sabyasachi

Peu connu en France, le label indien Sabyasachi est pourtant iconique. C'est en tout cas par ce terme que le géant suédois H&M présente celui avec qui il lance sa prochaine collaboration, le 16 avril 2020.

Intitulé « Wanderlust », la collection The Sabyasachi x H&M s’adresse aux « nomades modernes », ceux-là mêmes à qui Balmain consacrait son défilé automne-hiver 20-21 vendredi dernier. L'esprit d'évasion et de melting pop culturel, infusé d’une touche d'artisanat devrait en effet résumer la collaboration. La collection propose des silhouettes hommes et femmes, à l’esthétique modernes et traditionnelles, orientées vers le confort de athleisure et glamping, comme le précise H&M dans un communiqué.

Sabyasachi a lancé sa marque éponyme en 1999. L'entreprise englobe aujourd'hui la couture, le prêt-à-porter, la haute joaillerie et les accessoires ; elle comprend cinq flagship en Inde et la fondation Sabyasachi Art Foundation, en hommage à la mère artiste du créateur.

La collection The Sabyasachi x H&M, composée de textiles et d’imprimés indiens, sera disponible dans les flagship H&M, dans tous les magasins H&M en Inde, sur le site H&M et sur le site de e-commerce indien Myntra.

Photo : H&M média.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS