H&M dévoile ses collections pour les fêtes de fin d’année

Pour la fin d’année, H&M, le géant suédois de la fast fashion a prévu des collections spéciales pour hommes, femmes et enfants. Ces trois collections ont récemment été dévoilées par l’enseigne, elles sont axées sur la fêtes et l’esprit de noël.

« Les paillettes sont toujours le moyen le plus facile d'impressionner, et H&M a quelques belles propositions de tenues de fête cette saison. Mais la collection de vacances vous permettra aussi de passer des moments agréables : avec de superbes tricots sur des robes fluides, des carreaux écossais évocateurs et des strass scintillants, il y a tant d'occasions d'exprimer votre style personnel », confie dans un communiqué Maria Östblom, responsable du design de H&M pour la mode féminine.

H&M dévoile ses collections pour les fêtes de fin d’année

Pour la collection enfant H&M, l'accent est mis sur l'imagination par le biais de voyages intergalactiques et d’illustrations de princesse.

« Cette année, nous avons des lamas, des licornes, des bonshommes de neige, des robots et la Princesse Elsa de La Reine des Neiges dans le mélange. Le sens de l'humour est au coeur de cette joyeuse collection : même la barbe du Père Noël est parsemée de paillettes », explique Sofia Löfstedt, Responsable Kidswear Design chez H&M.

Chez H&M Men, des looks complets sont dévoilés avec des tricots, des parkas douillets ou encore des pyjamas traditionnels à carreaux. Il y a également des vêtements du quotidien dont des costumes, une veste au style vintage. La collection est complétée par une veste de smoking noir, une chemise et des mocassins à motifs pour un look de fête complet.

H&M dévoile ses collections pour les fêtes de fin d’année

Les collections spéciales fêtes sont déjà disponibles dans les boutiques H&M à travers le monde et sur le site internet de la marque.

Photo : H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS