• Home
  • Actualite
  • Mode
  • H&M lance une offre de location de vêtements

H&M lance une offre de location de vêtements

By Sharon Camara

31 oct. 2019

Mode

Dans son futur flagship de Stockholm, H&M prévoit de lancer une offre exclusive de location de robes et jupes de soirée. Axée sur les collections Conscious Exclusive des saisons 2012 à 2019, l’offre sera uniquement réservée aux membres du programme de fidélité de H&M. Les collections Conscious Exclusive sont fabriquées à partir de matériaux durables. Le service qui sera en test dans la boutique de la Place Sergel en plein de coeur de Stockholm, pourrait par la suite être proposé dans d’autres magasins de l’enseigne, en Suède et à l’international.

« Nous sommes heureux d'offrir pour la première fois aux fans de mode la possibilité de louer des vêtements de nos collections Conscious Exclusive. Nous attendons avec impatience d'évaluer cela, car nous sommes déterminés à changer la façon dont la mode est fabriquée et consommée aujourd'hui », confie dans un communiqué Pascal Brun, le responsable développement durable chez H&M.

Afin de louer une tenue de soirée, les membres du programme fidélité devront réserver un créneau dans la boutique. Accompagnées d’un styliste, les clientes pourront louer jusqu'à trois pièces pour une semaine monnayant la somme de 350 couronnes suédoises par pièces, soit 32,51 euros.

La nouvelle boutique de la Place Sergel ouvrira ses portes fin novembre. En plus de l’expérience shopping, les clients bénéficieront d’un bar beauté et du café-concept, It's Pleat. Le magasin qui sera en phase de test, proposera également un service de réparation de vêtements.

Photo : H&M