H&M : lancement de la collection Studio automne-hiver 2019

Une fête branchée en compagnie des visages les plus connus de l'industrie du cinéma et de la mode. C’est ainsi que la société suédoise H&M a officiellement lancé sa nouvelle collection Studio pour la saison automne-hiver 2019/2020, à New York.

Étaient présents à l'événement : l'actrice et mannequin Barbie Ferreira, le mannequin portoricain Joan Smalls, la comédienne et mannequin Indya Moore et Stella Maxwell l’un des mannequins de Victoria’s Secret.

H&M : lancement de la collection Studio automne-hiver 2019H&M : lancement de la collection Studio automne-hiver 2019

Tout cela au cours d'un événement soigneusement organisé et pour lequel la société suédoise a fait appel à quatre « muses » new-yorkaises : l'artiste Carlotta Kohl, la chanteuse Zsela, l’influenceuse Deborah Hanekamp, la femme d'affaires Babba C. Rivera et le modèle Precious Lee.

H&M : lancement de la collection Studio automne-hiver 2019

Des pièces comprises entre 14,99 et 249 euros

La collection hivernale emprunte au style arty-graphique ses couleurs vives, ses imprimés pinceaux et ses franges bohèmes pour mieux les twister à l’élégance de pièces métallisées et de lignes sophistiquées.

Parmi la collection, on note : des sous-vêtements en dentelle (entre 14,99 et 19,99 euros), une robe longue à l'imprimé graphique façon traces de pinceaux (129 euros), une jupe plissée asymétrique d’esprit arty (79,99 euros) et son haut accordé, une chemise à manche ponctuée de rouge (59,99 euros), un top col roulé à sequins (99 euros), des cuissardes à semelles épaisses (129 euros), déjà en rupture de stock sur le site, un pull en alpaga mélangé et aux longueurs frangées (99 euros), des boucles d'oreilles dans l'esprit des créations de Justine Clenquet (29 euros), une jupe portefeuille à bord frangé (89,99 euros) et une veste en laine à rayures (149 euros), également déjà en rupture de stock sur l'e-shop H&M.

H&M : lancement de la collection Studio automne-hiver 2019

La collection « Studio » conçue par H&M pour la saison automne-hiver 2019-2020 est disponible depuis le 5 septembre, en magasin et sur l’e-shop de la marque.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.es. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS