H&M met en avant la transparence de ses articles

H&M poursuit son évolution dans la mode éco-responsable. Après les collections Conscious Exclusive, la marque spécialisée dans la fast-fashion a mis en avant la transparence sur la provenance de ses articles. Depuis ce 23 avril, les clients peuvent accéder aux informations sur les différents articles de la marque présents sur le site ainsi que les pièces d'intérieur H&M Home.

"Nous sommes très fiers d'être le premier détaillant de mode mondial de notre taille et de notre échelle à lancer ce niveau de transparence des produits. Nous voulons montrer au monde que c'est possible. En étant ouverts et transparents sur l'endroit où nos produits sont fabriqués, nous espérons établir une règle pour notre industrie et encourager les clients à faire des choix plus durables. La transparence va de pair avec la responsabilité, ce qui fait de la transparence un facteur si important pour aider à créer une industrie de la mode plus durable", déclare dans un communiqué, Isak Roth, le responsable de la durabilité chez H&M.

Les clients auront accès à cette transparence en magasins également. L’option est aussi disponible en utilisant l'application H&M pour scanner l'étiquette de prix des produits.

Photo : site web H&M
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS