H&M présente sa collection enfant en collaboration avec Nathalie Lété

H&M, le géant suédois de la fast fashion s’associe à l’artiste Nathalie Lété. Basée à Paris, elle est connue pour son travail dans les domaines de l'illustration, du textile, de la céramique et de la peinture. Cette collection capsule présente plusieurs œuvres d'art colorées et poétiques imprimées sur une vaste gamme de vêtements et d'accessoires pour enfants.

"Dans mon travail, je me crée un monde fantastique. Un espace que je veux partager avec d'autres personnes pour les faire rêver. Tout ce qui concerne les fleurs, les animaux, les oiseaux, la naïveté et les couleurs. Je veux créer un cocon qui apporte bonheur et harmonie autour de moi. Les relations entre les différents éléments racontent des histoires qui créent une belle atmosphère. Je suis heureuse de partager mon univers à travers cette collaboration, partout dans le monde, avec H&M”, confie dans un communiqué l’artiste Nathalie Lété.

La collection capsule est composée de vêtements pour enfants dont une large gamme de t-shirts, vestes, jeans, robes, combinaisons, shorts et maillots de bain. Les imprimés animaliers et floraux colorés créés par Nathalie Lété sont au coeur de cette collaboration.

"Nathalie Lété et son travail sont admirés depuis longtemps et nous sommes ravis de collaborer avec elle pour cette collection pour enfants. La collection est ludique et les pièces vous donnent vraiment l'impression d'être dans un rêve botanique. Nous avons hâte de partager cette collection avec nos plus jeunes fans”, explique Jennifer Helmer, la créatrice des collections enfant chez H&M.

La collection est disponible dans une sélection de magasins à travers le monde entier et sur la boutique en ligne. Les prix sont compris entre 3,99 et 29,99 euros

Photo : courtoisie H&M
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS