H&M x Helena Christensen : une collaboration autour de la photographie

Photographe, directrice de création et top modèle, Helena Christensen a été choisie par H&M pour sa dernière collaboration. Leur association a donné lieu à une collection capsule basée sur les photographies expressives de fleurs de l’artiste. Des illustrations qui figurent sur une gamme de t-shirts, de sweatshirts et de sweatshirts à capuche.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Helena Christensen. De son travail derrière et devant l'appareil photo aux magazines ou aux parfums, en passant par son travail caritatif, c'est une véritable icône. Et ses magnifiques photographies de fleurs pour cette collaboration sont étonnantes sur les modèles inspirés du streetwear des années 90 », explique dans un communiqué Maria Östblom, responsable de la création de vêtements pour femmes chez H&M.

Pour promouvoir cette collection, Helena Christensen a également réalisé les images de la campagne. La palette de couleurs est composée de blanc, de noir et de gris, elle offre un arrière-plan net pour les photographies de l’artiste qui illustre les pièces de la collection. La ligne a été conçue en étroite collaboration avec une équipe interne de H&M. Elle est disponible depuis le 30 janvier dans les boutiques H&M et sur le site de l’enseigne. Les prix sont compris entre 14,99 et 49,99 euros.

Photo : H&M

 

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