(publicité)
(publicité)
Habillement et parfum, un duo indissociable

Parfum et habillement vont toujours de pair.

En effet, un parfum fr de marque doit être accompagné par un habillement et des accessoires qui vont apporter un plus à votre capital attirance. Certains l’ont compris, d’autres pas. Voici comment vous devriez vous y prendre.

L’habillement, tout un art

Bien s’habiller n’est pas seulement une affaire d’argent, mais aussi de goût et d’audace. Entre choisir les couleurs qui vous vont le mieux, les tissus, les chaussures et les accessoires, il y a parfois un long chemin à faire. Dès lors, avant de penser à acheter des parfums en ligne, il faut d’abord penser à assortir vos vêtements ou accessoires en choisissant les couleurs en fonction des saisons et des lieux que vous fréquentez. S’il vous est une fois arrivé de faire une expédition d’urgence dans une parfumerie parce que vous n’aviez pas grand-chose à vous mettre, vous comprenez sans doute ce que l’on vous explique.

L’essentiel : apprendre à les associer

Il faut le dire : certains vêtements et certains parfums sont faits l’un pour l’autre. Par exemple, les grands floraux aldéhydes appellent à une panoplie de tailleurs (carrés, rangs de perles, etc.). Pour l’encens, il se marie bien avec le noir et les muscs blancs peuvent aller avec les t-shirts en coton. Il faut toutefois noter que certains parfums aimeraient bien que l’on fasse d’eux tout le contraire de ce que l’on voit dans les publicités. Par exemple, « l’Eau Sauvage » aime se nicher au niveau du soutien-gorge tandis que le parfum femme White Linen peut vous accompagner au bal.

Si vous avez déjà décrété que votre garde-robe n’était pas suffisamment garnie pour aller avec vos envies de parfumerie, c’est le moment de changer de fusil d’opinion.