Hackett London lance sa nouvelle ligne HKT

Prévue pour le printemps-été prochain, HKT enrichit les collections Hackett London d’une garde-robe classique et urbaine, lestée d’un touche de twist décontracté. Un vestiaire à l’esprit affirmé et naturel. Le logo HKT, avec son rouge « so british », fait écho aux couleurs marine et blanche de la marque. Ces trois notes font résonnance à l’héritage britannique de la griffe connue dans le monde entier.

La gamme de produits décline manteaux, pantalons casual, pièces en denim, chemises décontractées, vêtements de maille (pulls, polos, tee-shirts) et accessoires. Deux visages vont incarner le style de vie HKT : Isaac Carew, chef britannique et influenceur, ainsi que Marc Forne, mannequin espagnol bien connu.

Hackett London lance sa nouvelle ligne HKT

La campagne « Modern rules » s’inspire du concept des « Règles de Jeremy pour devenir un véritable Gentleman », du nom du fondateur, qui fut lancé pour la première fois lors de la collection Hackett London de l’hiver 2014. Elle s’adresse plus spécifiquement à la génération Z, qui est bien celle visée par HKT.

Hackett London lance sa nouvelle ligne HKT

Hackett London cible la « génération Z » avec HKT

Hackett London est la propriété du groupe Pepe jeans, lui-même détenu par le fond libanais M1 et L Catterton (société d’investissement axée sur les biens de consommation dont LVMH et Groupe Arnault sont actionnaires).

photo : HKT (Hackett London) coutoisie

 

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