• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Harrods n'est pas à vendre

Harrods n'est pas à vendre

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Le patron du célèbre magasin de Knightsbridge à Londres dément les rumeurs que le magasin allait peut-être être revendu. L'investisseur Qatar Holdings aurait mis une enchère sur le magasin, mais que son offre a été rejetée. “Nous avons appris que des rumeurs circulaient concernant une éventuelle vente, et nous avons décidé de rassurer le personnel du magasin ce matin pour annoncer que cette rumeur n'avait pas lieu d'être en l'annonçant à tous le magasin. Nous avons le plaisir de confirmer qu'Harrods n'est pas à vendre, " a confié un porte-parole à Women's Wear Daily.

En 1985, les deux frères Al Fayed rachètent la compagnie House of Fraser, incluant le fameux magasin londonien, pour 615 millions de livre sterling. En 1994, House of Fraser est mis en bourse, mais Mohamed Al Fayed reste propriétaire d'Harrods.

Harrods compte dans son portefeuille de nombreuses marques de luxe comme D&G, See by Chloé, Hervé Leger, Ralph Lauren, DKNY, Escada ou encore Paul & Joe.

Fondé en 1849 par Charles Henry Harrods, le magasin éponyme emploie aujourd'hui plus de 3500 salariés. Le magasin a une emprise au sol de 18 225 mètres carrés et une surface de vente de plus de 92 000 m² sur sept niveaux, ce qui en fait le plus grand « grand magasin » de Londres.

Photo : Harrods

Al Fayed
Harrods