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Hausse des ventes de Marks & Spencer

By FashionUnited

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Le groupe de distribution britannique Marks and Spencer note une légère hausse de 1,9% de ses ventes depuis le 1er janvier. Une performance dont il s'est félicité malgré la baisse de ses ventes au Royaume-Uni, moins grave qu'anticipée par les analystes. Les ventes du groupe ont baissé de 0,3% sur les 13 semaines achevées le 28 mars, et de 4,2% à périmètre comparable, un net recul mais qui n'atteint pas les 7% redoutés par les analystes, ni le recul de 7,1% du troisième trimestre. Si les ventes habillement et équipement de la maison ont chuté de 4,8%. les ventes par internet se portent bien, avec une hausse de 20%. Idem pour les ventes à l'international qui ont progressé de 23%.

M. Stuart Rose, président exécutif du groupe M&S a indiqué que le groupe annoncerait ses résultats pour l'année achevée le 31 mars le 19 mai, et qu'il confirmerait à cette occasion ses perspectives pour 2009/10. "Bien que les perspectives restent incertains, nous pensons faire ce qu'il faut pour nos clients et notre entreprise", a-t-il dit.

En janvier, M&S a annoncé un lourd plan de restructuration comprenant 1,200 suppressions d'emplois et 27 fermetures de magasins.

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