Hawke & Co. offre des doudounes sur-mesure aux chevaux de calèche de Central Park
6 mars 2025
La marque de vêtements d'extérieur new-yorkaise Hawke & Co. a conçu et offert aux chevaux de calèche de Central Park une version sur-mesure de sa doudoune pliable emblématique.
Alors que le temps reste froid dans la région, Michael Rosenberg, le propriétaire de la marque, a eu l'idée de développer cette veste pour aider à garder les chevaux de trait au chaud.
« Je sais que les chevaux de calèche de Central Park sont un sujet controversé, et ce n'est pas une prise de position de ma part », a déclaré Michael Rosenberg dans un communiqué. « L'une des devises de notre marque est "Nous gardons les choses au chaud", et en passant devant les chevaux la semaine dernière pendant la vague de froid, je me suis dit, pourquoi pas les chevaux aussi. »
Lors d'un événement organisé en début de semaine à l'entrée de la 7e Avenue de Central Park, un groupe de chevaux sélectionnés a été équipé de ses nouvelles doudounes pliables Hawke & Co. sur-mesure dans la couleur orange emblématique de la marque. Les cochers ont également reçu des doudounes assorties, ainsi qu'une couverture en duvet, pour aider à garder les passagers des calèches au chaud pendant leurs promenades.
Fidèle à son engagement à ne pas pratiquer la cruauté envers les animaux, aucun des vêtements d'extérieur ne contient de cuir ni de plumes. « Garder les animaux qui doivent travailler à l'extérieur au chaud transmet ce message d'une manière créative mais utile », a poursuivi Rosenberg. « Dans notre marketing et nos médias sociaux, nous aimons mettre l'accent sur les héros méconnus qui font vivre New York : les éboueurs, les vendeurs ambulants de nourriture, les chauffeurs de taxi. Les chevaux de calèche de Central Park font également partie de ce groupe. »
Entreprise familiale de troisième génération, Hawke & Co. produit des vêtements d'extérieur depuis 1958.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.