Pour célébrer la naissance en 1974 de Kitty-chan, Sanrio la maison fondatrice de la marque japonaise Hello Kitty, vient de lancer un nouveau motif, "noeuds-papillons en cinq coloris", qui agrémentera les festivités et objets spécialement créés pour le 35e anniversaire. Selon le groupe Sanrio, le noeud, un des symboles caractéristiques de Kitty, représente aussi les liens humains. Les cinq couleurs choisies (rouge, rose, jaune, vert, mauve) sont censées être porteuses des valeurs d'amitié, de douceur, de générosité, d'espoir et de gentillesse, dont se prévaut le chaton depuis sa plus tendre enfance.

Vendus dans pas moins de 70 pays, les articles Hello Kitty (vêtements, accessoires de mode, appareils électroniques et électroménagers, objets décoratifs d'intérieur, etc) continuent à séduire la gent féminine à travers le monde, faisant du petit chaton "kawaii", la vache à lait de la société Sanrio.

Hello Kitty a été officiellement nommé, en 2008, "ambassadeur du ministère du Tourisme japonais" pour sillonner les contrées voisines afin d'attirer notamment, les visiteurs chinois au Japon et pour renforcer la visibilité de l'archipel sur la scène mondiale.

Photo: Hello Kitty

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS