• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Hervé Parizot rejoint vente-privee.com

Hervé Parizot rejoint vente-privee.com

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Cette nomination stratégique vise à renforcer le développement du site web leader mondial de la vente événementielle, notamment à l’international.

Hervé Parizot intègre l’entreprise en qualité de directeur général. Fort de 27 années d’expérience dans le marketing et lemanagement de marques mondiales grand public, il va diriger opérationnellement l’entreprise et aura la responsabilité de la stratégie de développement ambitieuse de vente-privee.com et d’en assurer le rayonnement international.

A 51 ans, Hervé Parizot a construit une grande partie de sa carrière au sein de la société Mattel, leader mondial du jouet. Après une année passée à Los Angeles à la fin des années 80 en tant qu’International Brand Manager pour lamarque Barbie, Hervé rentre en Europe où il devient directeur Marketing de Mattel France. Il est ensuite nommé directeur général France en 1996 puis Président Northern Europe (2001) et enfin Président Europe du sud en 2008.

Jacques Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com explique que ce choix s’est fait très naturellement :

« Son expérience, son leadership et son énergie m’ont séduit dès notre première rencontre. La présence d’Hervé Parizot à nos côtés me conforte pour réussir les défis qui nous attendent et accompagner, au quotidien, la croissance de vente-privee.com ».

Avec l’ouverture de quatre filiales à Barcelone, Londres, Düsseldorf et Milan, l’international est l’une des principales priorités de vente-privee.com. L’arrivée d’Hervé Parizot symbolise cette volonté d’investir, àlong terme, dans un marché hautement stratégique en recrutant des managers ayant une grande expérience.

En 2009, l’entreprise a encore renforcé son leadership mondial avec un chiffre d’affaires de 680 millionsd’euros, dont 15% réalisé hors de France.

Vente Privée compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres inscrits dont 4,8 millions de clients en Europe et prévoit un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros en 2010.

CCpage
Mattel
Parizot
Vente Privee