Heuritech annonce une levée de fonds de quatre millions d’euros

La plateforme d’analyse spécialisée dans la mode, Heuritech, poursuit sa stratégie de développement et d’internationalisation. La société a annoncé une levée de fonds de quatre millions d’euros en série A. Avec un tour de table réalisé auprès d’entreprises comme Elaia et Serena, et aussi d’investisseurs comme Pierre Denis, PDG de Jimmy Choo, Coralie de Fontenay, ancienne directrice générale de Cartier France et Alix de Poix, PDG d’Apexes.

Fondée en 2013 par Tony Pinville et Charles Ollion, Heuritech a développé une technologie de reconnaissance d'images qui analyse trois millions d'images et de vidéos chaque jour sur les médias sociaux. Après une entrée stratégique sur le marché du luxe en 2016 grâce à une levée de fonds de 1,1 million d’euros, la société a remporté le premier LVMH Innovation Award en 2017 et lance la première plateforme d'analyse de produits pour l'industrie la même année. Depuis 2019, Heuritech a aussi développé sa plateforme de prévision des tendances.

Aujourd’hui, Heuritech collabore avec des marques de luxe telles que Louis Vuitton, Dior et Paco Rabanne.

Photo : Heuritech
 

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