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Holiday 2020 : la campagne de Noël de Tommy Hilfiger célèbre de nouvelles traditions

By Odile Mopin

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Signe des temps, la campagne hivernale de la griffe américaine rompt avec le thème des grandes et joyeuses réunions de familles. Préférant mettre l’accent, avec une pléiade de nouveaux talents, sur l’intimité, l’individualité, le développement personnel, les engagements sociétaux, la solidarité, l’amitié. Tommy Hilfiger, qui « attrape » depuis toujours les grandes tendances signe ainsi une campagne presque « post covid », invitant à penser le monde d’après. La campagne a été tournée dans l’intimité de la maison de chaque personnalité invitée : notamment Candace Réels, fondatrice de Female Collective, photographiée à Los Angeles, Renée Stewart, danseuse et professeur de yoga à Londres ou encore Adam Kenworthy: créateur de contenu, adepte de la pleine conscience, photographié à New York. Elle promeut une collection baptisée Hollyday, axée cet hiver sur des lignes festives, plutôt classiques et confortables : robe portefeuille noire, pull camel et pantalon en denim, col roulé rouge foncé à poser sur une jupe en cuir ou pyjama confortable, on se croirait presque entre les Cambridge et les Sussex. Holliday représente malgré ce classicisme une nouvelle étape dans la vision de la griffe preppy lifestyle pour redéfinir la façon dont la mode doit être montrée, célébrant et dépeignant les talents de divers horizons, quels que soient leur âge, taille ou origine.

Tommy Hilfiger