• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Homewear : Dior enrichit sa capsule « Dior Chez Moi »

Homewear : Dior enrichit sa capsule « Dior Chez Moi »

By Maxime Der Nahabédian

12 avr. 2022

Mode

DIOR CHEZ MOI © Laura Sciacoveli

Lancée pendant le confinement par Maria Grazia Chiuri, la ligne « Dior Chez Moi » est la première collection homewear de la maison Dior. Elle s’enrichit aujourd’hui de nouvelles pièces inédites.

Si le confinement a forcé les maisons de prêt-à-porter et de luxe à repenser leurs stratégies commerciales, il a aussi été le moteur de nouveaux projets en matière de style et d’offre au client.

Parmi eux, la première collection homewear conçue par Maria Grazia Chiuri pour Dior. Intitulée « Dior Chez Moi », cette collection capsule a pour vocation d’offrir un vestiaire élégant et raffiné aux clientes dont le rythme de vie s’est trouvé transformé. Initialement constituée de pyjamas, peignoirs et ponchos, la ligne se complète aujourd’hui de nouvelles pièces inédites parmi lesquelles des ensembles imprimés, les sacs Dior Book Tote ou Lady D-Joy et des bijoux fantaisie. Cette saison, la directrice artistique a une nouvelle fois fait appel à l’artiste Pietro Ruffo pour imaginer des motifs inspirés des arts divinatoires. La toile de Jouy, iconique de la maison Dior, se décline quant à elle dans les tons bleu, orange et fuchsia.

La collection, qui comprend un ensemble de 150 références, est dès à présent disponible sur dior.com

Sweater collection Dior Chez Moi, © DIOR
Foulard D-Flower Pop, collection Dior Chez Moi © DIOR
Dior Book Tote, collection Dior Chez Moi © DIOR