• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Hommage au hip-hop avec le pack Suede 50 Breakdance Cities de Puma

Hommage au hip-hop avec le pack Suede 50 Breakdance Cities de Puma

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mode

Avec son cuir suede lumineux, ses coloris trendy et ses épaisses semelles de caoutchouc - garanties zéro glissade - le pack Suede 50 Breakdance Cities de Puma rend hommage aux quatre villes breakdance les plus influentes du monde, New York, Berlin, Paris et Séoul. Entrée dans la panoplie breakdance alors que cette culture explosait un peu partout à New York dans les années 1980, la Suede 50 Breakdance Cities est devenue la chaussure indispensable de tout "B-boy" ou toute "B-girl" sur le dancefloor, le carton ou le bitume.

Puma salue les métropoles qui ont su préserver le dynamisme de la culture B-boy : Le voyage commence par le Bronx, lieu de naissance du phénomène, avant de traverser l’océan Atlantique pour rejoindre Paris. Là, cette sous-culture infiltre les médias de masse et se répand en Europe jusqu’à Berlin. Enfin, son parcours s’achève en Extrême-Orient, à Séoul, où la capitale succombe au phénomène. Avec quatre coloris distincts, chaque Suede Classic affiche un graphisme qui célèbre une ville respective.

Suede Classic New York cultive un certain "swag" avec une tige en cuir suede orange et un liseré bleu réfléchissant.

Suede Classic Paris joue la carte de la sobriété avec une tige, une doublure et une bande de forme en cuir suede bleu avec une semelle blanche, élégante, et rugueuse.

Suede Classic Berlin fait preuve d’audace avec une tige en cuir suede rouge et une doublure noire sur une épaisse semelle blanche.

Suede Classic Seoul assume son raffinement avec une tige et une doublure en cuir suede couleur bouleau, qui surplombe la semelle intemporelle.

D’épais lacets (coloris à assortir au choix) viennent compléter les modèles.

Chaque paire de chaussures est accompagnée d'un t-shirt assorti. Les modèles se déclinent en taille junior, enfant et nourrisson. Le pack Suede 50 Breakdance Cities est disponible depuis le 4 janvier 2017 sur puma.com et chez les principaux revendeurs de la marque dans le monde au prix de 90 euros.

Photo: Puma

Puma
Suede 50 Breakdance Cities