Homméos, le site de e-commerce pour hommes

A 28 ans, Simon Vancoppenolle et son associé se lance dans la création d’une start-up innovante et s’attaque à un domaine très peu exploité pour le moment en France. A partir du 4 septembre, leur site de ventes en ligne baptisé Homméos sera actif.

Cette plateforme qui proposera des articles de mode, du high-tech, du design ou encore de la décoration, aura la particularité d’être entièrement dédiée à l’univers masculin. La majorité des sites existants actuellement ciblent principalement une clientèle féminine.

Les produits proposés se classeront dans la catégorie haut de gamme mais seront à des prix avantageux et inférieurs à ceux du marché.

Homméos, le site de e-commerce pour hommes

Afin de se lancer dans ce marché encore peu exploité, la start-up est incubée depuis mai à Blanchemaille, la célèbre plateforme lilloise du commerce digital. Le projet, initié par la ville de Roubaix et Euratechnologies a été lancé en 2015. Blanchemaille est un incubateur et un accélérateur d’entreprises. Installée dans les anciens locaux de la Redoute (leader national du e-commerce en mode et maison), rue du Fontenoy, accueille et accompagne des jeunes starts-ups spécialisées dans le commerce en ligne.

Photo : Facebook Homeos

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS