Hugo Boss lance un tailleur pour homme végan approuvé par Peta

Suite à des conversations avec Peta Allemagne, la marque Hugo Boss a annoncé la sortie de son premier costume pour homme entièrement vegan. Le modèle, qui est inclus dans la collection printemps-été de la marque est certifié avec le logo « PETA-Approved Vegan ».

« Alors que la demande de mode produite de manière éthique continue d'augmenter, nous applaudissons Hugo Boss pour avoir été la première marque haut de gamme de renommée mondiale à poser ce jalon élégant dans le domaine des vêtements masculins vegans », déclare dans un communiqué Elisa Allen, directrice de Peta. « Les consommateurs compatissants peuvent désormais choisir un design qui est non seulement à la mode mais aussi sans cruauté et durable ».

Le nouveau costume vegan pour homme de Hugo Boss a été créé à partir de matériaux non animaux. Pour sa conception, du lin européen certifié biologique a été utilisé. Le costume est disponible en ligne et dans les magasins de la marque, en beige, bleu foncé et noir.

Le logo « Vegan approuvé par PETA » a été créé en 2013 pour aider les entreprises à présenter leurs vêtements, leurs accessoires et leur mobilier de maison fabriqués uniquement avec des matériaux vegans et pour permettre aux acheteurs d'identifier les articles conçus avec des matières non animales. Plus de 1 000 marques et designers dans le monde ont déjà fait certifier leurs produits ou leurs collections. Parmi elles, Esprit, Zalando, Topshop et Dr Martens.

Crédit : Facebook Hugo Boss

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS