Hugo Boss va désormais défiler à Milan

Le géant du prêt-à-porter allemand a choisi la Fashion Week de Milan pour la saison printemps-été 2020. Il y dévoilera sa ligne Boss au cours d’un défilé mixte, le dimanche 22 septembre. « J’ai hâte de présenter les collections Boss Homme et Femme pour la première fois à Milan. C’est un nouveau chapitre pour notre maison » a déclaré par voie de presse Ingo Wilts, le directeur de marque du groupe.

La griffe partage en effet une longue tradition de la mode avec l'Italie. Elle a établi son siège italien à Milan, se procure dans le pays la plupart de ses tissus, et possède ses propres ateliers de fabrication à Morrovalle et Scandicci.

Depuis 2014, Boss défilait à New York. Cette décision stratégique de s’inscrire au calendrier officiel de la Fashion Week de Milan souligne l’importance du marché européen pour le groupe. En mars dernier, Hugo Boss avait enregistré des ventes en hausse de deux pour cent (4 pour cent à taux de changes constants), pour un chiffre d’affaires culminant à 2, 8 milliards d’euros. Quant au bénéfice net, il avait progressé de 2 pour cent, pour atteindre 236 millions d’euros.

Hugo Boss va désormais défiler à Milan

Crédits : Hugo Boss

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS