• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Huntsman & Sons annonce de nouveaux services et partenariats

Huntsman & Sons annonce de nouveaux services et partenariats

By Sharon Camara

7 janv. 2020

Mode

Huntsman & Sons, célèbre tailleur de Savile Row, annonce un certain nombre de nouveaux services et partenariats pour lancer la nouvelle décennie. Lors d'un événement en partenariat avec le British Fashion Council, le tailleur a dévoilé le nouveau service de veste en tweed sur mesure, une expérience qui permet aux clients de créer leur propre veste en tweed avec le directeur de la création de Huntsman & Sons, Campbell Carey.

Avec son riche héritage de savoir-faire artisanal, Huntsman a habillé une multitude de personnages importants tout au long de son histoire. Pour célébrer cela et pour coïncider avec la London Fashion Week, des pièces emblématiques des archives de Huntsman seront exposées tout au long du mois de janvier, notamment la veste portée par Alexander McQueen, la veste conçue par les tailleurs de Huntsman à partir d'œuvres d'art de Kesewa Aboah, et une redingote réalisée pour David Bowie. Ces vêtements seront exposés aux côtés de la nouvelle collection capsule de prêt-à-porter de la maison.

Huntsman & Sons a également révélé son partenariat avec le détaillant de luxe en ligne Moda Operandi. Le tailleur ayant créé un tartan sur mesure aux couleurs de Moda Operandi. Ce tartan distinctif sera disponible en édition limitée et sur commande, incluant un costume croisé et un manteau Chesterfield.

Photo : Huntsman & Sons