I love Mr Mittens lance une gamme pour enfant

Lancé en 2007, la marque I love Mr Mittens spécialisée dans les pulls tricotés propose désormais des articles pour enfant. Cette nouvelle gamme baptisée Little Mr Mittens, sera présentée pour la saison automne / hiver 2018.

Stéphanie Caulier, la fondatrice de la marque belgo-australienne a eu l'idée de créer une collection de tricots pour les enfants lorsqu'elle est elle-même devenue mère.

"Ce sont des pièces aussi intemporelles et durables que celles des collections précédentes. Dans la première collection, les couleurs telles que le jaune vif, le rose doux et la lavande prédominent aux côtés du blanc, du bleu marine et du gris”, confie-t-elle dans un communiqué.

I love Mr Mittens a la particularité de faire réaliser des pulls à la main, faits par un tricoteur expérimenté. Les articles sont composés à cent pour cent de coton prima ou de laine. La marque de mode est vendue à Paris, à Londres, à Anvers et à Nieuport. En ligne, la marque peut également être trouvée chez ModaOperandi et MatchesFashion.

Photo : Facebook I love Mr Mittens
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS