• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Inditex: première boutique Uterqüe en Russie

Inditex: première boutique Uterqüe en Russie

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode

La marque d’accessoires et de compléments de mode Uterqüe, appartenant au groupe textile espagnol Inditex, vient d’annoncer l’ouverture de son premier point de vente en Russie et plus précisément à Moscou.

Le président du groupe, Amancio Ortega a informé qu’avec cette ouverture Inditex complète la présence commerciale de toutes ses chaînes de mode en Russie et s’ajoute à la liste de Zara, Pull and Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho et Zara Home.

Amancio Ortega précise que « le marché russe est aujourd’hui l’un des plus important pour le groupe puisque les chaînes de mode déjà implantées ont été très bien accueillies et remportent un vif succès ».

La nouvelle boutique Uterqüe se situe à Metropolis, l’un des principaux centres commerciaux de la capitale.

Avec cette ouverture, Uterqüe (qui a vu le jour en juillet 2008) dispose déjà de 60 établissements répartis dans 13 pays : Espagne, Portugal, Grèce, Belgique, Chypre, Mexique, Arabie Saoudite, Emirats Arabes, Liban, Koweit, Qatar, Turquie et Russie. Le groupe étudie la possibilité de s’installer en France ainsi que dans d’autres villes européennes dans le courant de l’année 2010.

Inditex a ouvert sa première boutique en 2003. Le pays compte actuellement 139 points de ventes, toutes chaînes confondues dans les dix principales villes.

Inditex
Russie
Uterque