Le salon parisien dédié au prêt à porter et aux accessoires pour la mode de grande diffusion, envoie un message positif et dynamique à son marché de destination. Le calendrier proposé aux acheteurs aux exposants et aux partenaires, pesant 81% du marché textile / habillement en Europe permet, à moyen terme, et au long cours, de positionner intersélection à des dates pertinentes pour un rendez-vous définitivement inscrit sous lesigne de l’efficacité. Le rythme s’accélère de façon très marquée : d’ici à 2010, le nombre des collections est prévu de passer de 7 à 10 par an. 83% des donneurs d’ordre envisagent d’injecter, tout au long de l’année, des collections intermédiaires pour répondre aux attentes en nouveautés de plus en plus fortes, de la part des consommateurs. Intersélection fait le choix de répondre aux réalités de ce marché, et d’anticiper les évolutions à venir : tout en continuant de proposer une offre solide sur le long terme, le salon qui confirme son positionnement de leader pour la Mode Grande Diffusion apporte des solutions concrètes au marché de la mode rapide et créative.

Du 28 au 30 octobre au parc des expositions porte de Versailles à Paris

 

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