• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Isabel Marant s’essaie au skiwear dans une collection capsule pour Mytheresa

Isabel Marant s’essaie au skiwear dans une collection capsule pour Mytheresa

By FashionUnited

7 déc. 2021

Mode

Crédit : Courtesy of Mytheresa

La maison parisienne Isabel Marant s’essaie pour la première fois au skiwear à travers une collection capsule vendue sur la plateforme d’e-commerce Mytheresa.

Une fois n’est pas de coutume, après une collaboration au printemps 2020, Isabel Marant se joint une fois de plus à Mytheresa pour une collection capsule en vente dans le monde entier à partir du 8 décembre. Les 33 pièces qui composent la collection sont des vêtements techniques et casual, adaptés aux sports d’hiver. On retrouve ainsi des pantalons de ski à bretelles et des doudounes ainsi que du loungewear et des accessoires en maille.

Crédit : Courtesy of Mytheresa

Bien que la marque ait déjà mis un pied dans l’outdoor, c’est la première fois que la designer française crée une collection dédiée au skiwear. « J’ai toujours aimé les vêtements confortables et cocooning que l’on peut porter pour différentes occasions. J’aime aussi beaucoup les activités de plein air en général », a confié la créatrice à WWD.

Les prix de collection hivernale « Isabel Marant x Mytheresa » sont compris entre 110 euros pour un bandeau en maille et 1 950 euros pour le gilet en peau de mouton, tandis que les parkas atteignent 7 000 euros. La collection comprend également des chaussures : bottes de neiges et baskets compensées, pièces phares de la marque, vendues aux prix de 495 euros.

Collaboration
Isabel MARANT
MYTHERESA