J.W. Anderson et Converse dévoile la dernière partie de leur collaboration

Le label J.W. Anderson et la marque américaine Converse dévoile la dernière partie de leur collaboration. Après le succès des modèles "Glitter-Gutter" et "Simply-Complex", la "New_Classics" a été présentée. Le créateur réinterprète des éléments traditionnels des chaussons de danse vintage de manière moderne, mêlant matières naturelles et technologie : « En réalité, les ballerines vintage dont je me suis inspiré étaient plutôt des chaussons de sport en tissu. J’aimais l’aspect fonctionnel et la légèreté de ces chaussures, et nous avons décidé d’adopter certains détails pour réinterpréter ces sneakers emblématiques. », a-t-il déclaré dans un communiqué.

J.W. Anderson et Converse dévoile la dernière partie de leur collaboration

Pour un aspect naturel, le tissage en coton est ajouré et des détails en cuir sont ajoutés en haut des deux premières silhouettes présentées dans le cadre de ce partenariat créatif : les Chuck 70 XX Hi et les Chuck 70 U-Throat. Deux modèles proposés en deux couleurs et vendus à 120 et 160 euros la paire.

La dernière étape de la collaboration J.W. ANDERSON et Converse est disponible depuis le 4 avril sur Converse.com, j-w-anderson.com, aux ateliers JW Anderson, et dans certains points de vente dans le monde entier.

Photo : Converse
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS