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Jacquemus dévoile un drop collaboratif et une collection pour enfants

By Julia Garel

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Crédit : photo by Fumi Homma @fumihonma / set design by Sati Leonne Faulks @moiruki / Styling KIDS: Morgane Camille Nicolas @morganecamillenicolas

Après une première collection capsule dédiée au rose en décembre 2020, la maison Jacquemus remet ça. Baptisé « Pink 2 », le drop comprend une multitude de produits créés en collaboration avec des artistes, des designers et des marques.

Certains des articles avaient déjà été révélés sur le compte Instagram de la marque mi-novembre. Quelques jours après, mardi 30 novembre Jacquemus lance officiellement le projet basé sur la couleur rose et dont les produits sont uniquement mis en vente sur l’e-shop de la maison.

Première collection enfants pour Jacquemus

En plus du vélo électrique, co-créé avec la marque néerlandaise VanMoof et l’eau gazeuse au CBD lancée avec Chilled, Jacquemus propose une bougie sculpturale co-signée avec l’artiste belge Ann Vincent, une peluche batpisée « L’Esquinade », en référence à une araignée de mer présente en Méditerranée, imaginée avec la marque BigStuffed, et des objets en verre avec l’artiste hollandais Boris de Beijer.

Mais la grande nouvelle du projet Pink 2 est le lancement de vêtements et accessoires pour enfants. La collection Jacquemus Kids est une première pour la marque Jacquemus dont le prêt-à-porter ne couvrait jusqu’à présent que les segments femmes et hommes. La collection se compose de bobs, de sweatshirt à capuche et de t-shirts déclinés en rose claire et jaune pastel, des pièces déjà disponibles en tailles adultes et proposées cette fois en version 3 à 10 ans.

Les prix vont de 20 euros pour le pack de six canettes CBD à 350 euros pour un verre à pied. La collection enfants est comprise entre 60 et 135 euros, tandis que le prix du vélo est sur demande.

Cette collection d’objets roses et très divers rappelle que la vision de la marque Jacquemus va au-delà du segment du prêt-à-porter pour embrasser une approche plus globale, participant ainsi à la création d’une marque de lifestyle. La griffe avait d’ailleurs révélé en octobre dernier son intention de se lancer sur le marché de la beauté en collaborant avec l’entreprise espagnole Puig.

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