Jacquemus organise sa première braderie

La marque de prêt-à-porter de luxe Jacquemus lance sa première braderie le samedi 30 nombre et le dimanche 1er décembre 2019. La maison française s'apprête ainsi à mettre « 10 ans de collections en vente » selon le compte Instagram de la marque.

Le mail envoyé sur inscription, via le site web Jacquemus, reste succinct et ne précise pas où la braderie aura lieu. Cependant, cette initiative, singulière pour le secteur, indique par le biais d'une illustration que l’espace de vente se tiendra sur trois niveaux et proposera les accessoires, les chaussures et les lignes de prêt-à-porter Jacquemus ainsi qu’un café. Davantage d'informations seront envoyées par mail 24 heures avant le jour J.

La maison Jacquemus a fêté cette année ses 10 ans. Son actualité a notamment été marquée par l’ouverture d’un restaurant au sein des Galeries Lafayette, à Paris. Par ailleurs, le succès du label se lit dans l’augmentation des recherches Google concernant le créateur, qui, entre janvier 2018 et avril 2019 ont augmenté de 230 pour cent selon Stylight.

Edit : La maison Jacquemus vient d'annoncer, le vendredi 29 novembre, le lieu de la braderie : celle-ci se tiendra au 58 boulevard Lefebvre, dans le 15e arrondissement parisien, les anciens locaux du Laboratoire central des ponts et chaussées, selon Wikipédia. L'accès à la vente sera possible uniquement sur présentation de l'invitation envoyée par mail après inscription via le site web de la marque.

Photo : Jacquemus site web

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS