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Jacquemus tease une nouvelle pièce de sa collaboration avec Nike

By Aéris Fontaine

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Emily Ratajkowski à la présentation Jacquemus Fondation Maecht Credits: Valery HACHE /AFP

La maison de luxe française Jacquemus tease une nouvelle pièce de sa troisième collaboration avec Nike.

Début février, Jacquemus dévoilait sur Instagram les premiers visuels de son interprétation de la célèbre paire de chaussures Air Max 1. Mercredi 21 février, la griffe a partagé sur le réseau social une autre pièce issue de la collection à venir : « Le Sac Swoosh », un sac baguette qui prend la forme d’une virgule, un signe emblématique de Nike. Sur son site internet, Jacquemus propose une version crème, noire et rose du modèle, bientôt disponible au prix de 420 euros.

Jacquemus semble s’être tourné vers Sha’Carri Richardson pour incarner le visage de cette collection. De nombreux fans ont en effet reconnu les tatouages et la manucure de l'athlète américaine dans la dernière publication de la griffe.

En plus de la Air Max 1 et du Sac Swoosh, la marque devrait également commercialiser des bodys, shorts, robes et brassières drapées ainsi que des tee-shirts, hoodies et joggings « swoosh ». Si aucun visuel n’a actuellement été communiqué, l’e-shop de Jacquemus présente une large sélection de pièces avec la mention « coming soon ».

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