• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Jimmy Choo et Marine Serre présentent une collection capsule

Mode

Jimmy Choo et Marine Serre présentent une collection capsule

By Sharon Camara

23 févr. 2021

Initiée par MyTheresa, la collaboration entre Jimmy Choo et Marine Serre est axée sur les chaussures. Les deux marques présentent une collection capsule de six modèles phares, dont des escarpins, des bottes, des bottines et des baskets. Toutes ces chaussures ont une particularité, elles sont ornées du croissant de lune, signature très reconnaissable de Marine Serre.

Le point de départ de cette collection est la paire de bottes vintage Jimmy Choo que portait Marine Serre lors de sa rencontre avec l’équipe de la marque : « Je connaissais le travail de Marine. Elle incarne cette nouvelle manière de penser l'avenir de la mode, et c'est ce qui m'a attiré chez elle. Elle sait ce qu'elle veut. Le fait qu'elle se soit présentée avec une paire de bottes Jimmy Choo vintage qu'elle aimait a donné le ton », raconte Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo lors d’une interview accordée à Vogue.fr.

S'imprégnant de l’ADN des deux marques, la ligne exclusive est disponible dans certaines boutiques Jimmy Choo à travers le monde, sur JimmyChoo.com et MyTheresa.com. Les pièces sont vendues à des prix allant de 595 à 1195 euros.

Crédit : Jimmy Choo x Marine Serre