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Juicy Couture lance une collection capsule avec Apparis

By Julia Garel

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Juicy Couture, la marque au prêt-à-porter casual en provenance de LA, fête cette année ses 25 ans. Le label américain compte bien profiter de son anniversaire pour ramener son nom sur le devant de la scène ainsi que son ADN acidulé dont l’iconique pantalon de survêtement fait aujourd’hui écho au besoin de confort réclamé par des consommateurs confinés.

Juicy Couture x Apparis

Après une collaboration avec Kappa, annoncée en septembre dernier, Juicy Couture jette son dévolu sur Apparis, la marque de mode vegan, éco-responsable et connue pour ses manteaux en fausse fourrure teintés dans des couleurs tout aussi acidulées.

La collection capsule en édition limitée reprend les modèles iconiques de Juicy Couture en version fausse fourrure. Aux côtés de doudounes revisitées, une pièce en particulier est mise en lumière : le manteau Pluche™ Sasha, proposé dans le rose emblématique de Juicy Couture. Les pièces seront mises en ventes à compter du 12 novembre et sur l'e-shop d'Apparis.

Pour sa campagne, Apparis a choisi des personnalités dont le hobby renvoie aux années 2000 (l’âge d’or de Juicy Couture) : les Skate Kitchen Twins, Brenn et Jules Lorenzo, membres fondateurs de Skate Kitchen - une équipe de Skate entièrement féminin.

Selon un récent article de WWD, Juicy Couture a été vendu a Authentic Brands Group en 2013 pour 195 millions de dollars (environ 166 millions d’euros). La marque a été fondée en 1995 par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor.

Crédit : Juicy Couture x Apparis

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