Kanye West, le rappeur et créateur de vêtements derrière la marque Yeezy, vient de déposer le nom « Sunday Service » auprès des autorités américaines, selon le magazine Page Six. Ce dépôt de marque concerne des articles de mode : bas, robes, chaussures, chapeau, veste, chemise, t-shirt, écharpe, haut et loungewear.

Toujours selon le magazine, « la demande a été déposée par Mascotte Holdings, Inc., la même société qui avait précédemment déposé des marques de commerce pour Yandhi, Yeezus, Yeezy, Calabasas Clothing et Kanye West. »

« Sunday Service » : une référence à des concerts de gospel

Le nom « Sunday Service » fait référence aux concerts de gospel que la star américaine organise les dimanches et qui lui ont valu un portrait christique en couverture du magazine Rolling Stone. Ces événements, qui ont eu lieu à Coachella, ont aussi été l’occasion de vendre des sweat-shirt et t-shirt.

Kanye West, a largement participer à l'intégration du streetwear dans l’univers du luxe avec sa marque Yeezy - dont la marque Yeezy Supply est le pendant plus abordable - en collaboration avec Adidas. Kanye West, époux de Kim Kardashian, a également collaboré avec Nike et a dessiné pour la marque l’un de ses modèles phares de baskets : la Air Yeezy (en 2009).

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS