Karine Augis, désormais en vente dans le Publicis Drugstore de Paris
loading...
La marque de sacs à main hauts de gamme Karine Augis est désormais disponible dans le concept store Publicis Drugstore. Fondée en 2019, Karine Augis a réussi à établir sa marque éponyme grâce à plus d'une douzaine de modèles, petits et grands, dans des couleurs neutres et vives, qui allient style et praticité.
Depuis sa création en 1958, PublicisDrugstore, situé sur les Champs-Élysées, s'est forgé une image de lieu de confiance qui "répond à tous les besoins à tout moment de la journée". Outre des articles de mode, le célèbre magasin propose à ses clients une sélection de livres, de vins et de gourmandises, répondant ainsi aux multiples besoins du consommateur contemporain.
On peut actuellement trouver deux des créations Karine Augis dans l'assortiment de Publicis Drugstore, un cabas robuste, porté main, et un grand sac shopping, tous deux incarnant l'esprit pratique et nomade de la parisienne active. Le sac "Nathalie" est disponible en jaune et rouge, tandis que le sac "Overflow" est disponible en jaune et rose clair. Les sacs Karine Augis sont également disponibles dans l’e-shop de Publicis Drugstore.
Le potentiel des concept stores
L'accessibilité et la commodité sont désormais deux notions primordiales pour les consommateurs. Mais avec l'essor de la vente au détail rapide et du commerce électronique, les expériences de vente au détail bien pensées et les assortiments soigneusement choisis sont devenus un outil tout aussi indispensable pour fidéliser les acheteurs. Les consommateurs actuels recherchent des produits qui sont le prolongement de leur identité et de leurs valeurs, l'individualité devient chaque jour plus importante et les expériences d'achat immersives prennent le pas sur le commerce de détail.
Grâce à une grande variété de produits et de catégories, les concept stores peuvent facilement répondre à la curiosité des consommateurs qui aiment explorer les nouveautés. La façon dont les concept stores sont organisés leur permet de répondre rapidement à l'évolution des tendances tout en proposant des produits uniques. En outre, ils attirent une clientèle très variée, des locaux aux touristes internationaux, ce qui permet de connecter les marques représentées à de nouveaux groupes cibles et de générer de la visibilité.