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Karl Lagerfeld lance sa ligne d’underwear

By Odile Mopin

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Il s’agit d’une nouvelle catégorie de produits jugée « à fort potentiel », par le PDG de Karl Lagerfeld, Pier Paolo Righi. Cette première collection, célébrant comme il se doit la « quintessence du chic parisien » revisite des classiques contemporains pour femmes et hommes. Elle sera lancée dès ce 13 novembre, via Zalando, et exclusivement pour le moment, sur le e-store de la maison, Karl.com. Et plus largement, dans les boutiques Karl Lagerfeld, en janvier prochain. Elle complète la gamme loungewear en cachemire lancée par la maison le mois dernier.

Toutes les pièces sont coupées dans des cotons de qualité supérieure, ou de luxueux mélanges de matières, pour privilégier le bien-aller, la liberté de mouvement, et la polyvalence. « Peu importe le jour ou l’occasion, chaque tenue commence par des sous-vêtements », a déclaré Hun Kim, directeur artistique de Karl Lagerfeld, résumant ainsi l’«ambiance » de Karl Lagerfeld Underwear.

Du sport au produit de lingerie séduction et élégant, toujours moderne, la ligne féminine couvre un large prisme. Le premier thème, en dentelle noire se compose de soutiens-gorge, des brassières, de culottes hautes, strings etc. Plus « athleisure » la seconde gamme joue le logo Karl Lagerfeld sur les bandes élastiques. Au menu en plus des culottes, shorties et brassières, un pantalon de jogging très chic, une tenue homewear, des chemises et camisoles, ainsi qu’un peignoir, l’ensemble jouant le mix and match.

Pour les hommes, l’offre comprend des boxers, des boxers-slips et des slips déclinés en noir, gris et blanc, tous ornés du logo sur la ceinture élastique. En prime, des pyjamas, des tee-shirts à col rond, des jogpants et des peignoirs.

Crédit: Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld