Karl Lagerfeld sortira une collection capsule avec Kaia Gerber

Après ses débuts réussis sur les podiums en septembre dernier, Kaia Gerber, la jeune mannequin de 16 ans se lance dans une nouvelle aventure. La fille du top modèle Cindy Crawford devient, le temps d’une collection capsule, styliste pour la marque éponyme de Karl Lagerfeld.

Cette nouvelle collaboration, baptisée “Karl Lagerfeld x Kaia” donnera lieu à une collection, en édition limitée, composée de vêtements mais aussi d’accessoires (chaussures, lunettes de soleil et bijoux). Celle-ci sera disponible en septembre 2018 dans les magasins Karl Lagerfeld ainsi que sur le site de vente en ligne de la marque du styliste allemand. Selon le quotidien de mode WWD, la marque “combinera le chic parisien de Karl Lagerfeld et l'esprit décontracté propre à la côte ouest américaine de Kaia Gerber”.

Pour sa première saison en tant que mannequin lors des défilés printemps-été 2018, qui se sont déroulés en septembre et octobre 2017, Kaia Gerber a réussi à s’imposer et devenir incontournable en un temps record en effectuant une dizaine de défilés à Paris, New York et Londres pour des grandes marques telles Chanel, Miu Miu ou encore Valentino.

Photo : Facebook Karl Lagerfeld