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Kenzo dévoile la première campagne de Felipe Oliveira Baptista

By Sharon Camara

13 oct. 2020

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Quelques jours après son défilé printemps-été 2021, Kenzo dévoile la première campagne par Felipe Oliveira Baptista, celle de la saison automne-hiver 2020. Pour le directeur artistique, l’idée initiale était de réaliser un road trip photographique aux Açores (d’où il est originaire). Pour ce faire, Felipe Oliveira Baptista envisageait de s’appuyer sur les talents de Glen Luchford et Jane How. Crise sanitaire oblige, l’équipe a dû revoir ses plans et faire preuve d’ingéniosité.

« Glen Luchford a imaginé un tout nouveau concept de photographie à distance. Nous avons sélectionné des images dans ses archives. Une fois la sélection effectuée, les vêtements étaient envoyés à New York ou à Los Angeles, et Glen photographiait les modèles dans la même pose et sous la même lumière que la photo d'époque, cette fois-ci en portant la collection Kenzo automne-hiver 2020 », explique le directeur artistique dans un communiqué.

Le choix des photos et du style exprime l'esprit de la collection baptisée « Going Places », un esprit qui se veut jeune et nomade.

Crédit : Kenzo