Kering s’associe au London College of Fashion pour proposer un cours sur le développement durable
dans un monde en évolution”, le nouveau cours qui sera dispensé par le London College of Fashion a été élaboré en collaboration avec le groupe de luxe Kering (qui possède des marques de renoms telles que Gucci, Yves Saint-Laurent ou encore Stella McCartney).

Il s’agit d’un cours numérique disponible en accès libre, codé par des universitaires du LCF et des experts en durabilité de Kering. Selon les informations du quotidien WWD, ce projet sera un mélange de films, de podcasts, d'activités et de discussions sur la durabilité dans le monde de la mode et du luxe.

L’établissement et le groupe de luxe vont proposer 18 heures d’enseignement qui s'étendent sur six semaines à partir du 9 avril 2018. Le programme sera composé de six modules liés à la durabilité dans la mode et le luxe parmi ceux-ci, l'approvisionnement en matières premières, le bien-être des animaux ou encore la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Les inscriptions ont démarrés depuis le 20 février et sont officiellement ouvertes à tous bien que destinées aux futurs professionnels de la mode.

Photo : Courtesy of Kering x LCF
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS