• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Kylie Jenner lance sa marque de mode Khy

Kylie Jenner lance sa marque de mode Khy

By Don-Alvin Adegeest

loading...

Scroll down to read more

Mode

La nouvelle marque de Kylie Jenner, Khy, screenshot Crédits: Khy.com

Kylie Jenner s’aventure dans l’industrie de la mode. Fondatrice de la marque de beauté Kylie Cosmetics, elle a récemment annoncé le lancement de sa marque de mode Khy. Avant elle, ses soeurs Kim et Khloe Kardashian se sont également laissé séduire par ce marché, créant respectivement Skims et Good Americain. Les deux entreprises de mode ont obtenu un succès remarquable et génèrent à ce jour des revenus records.

Kylie Jenner élargit son domaine d’activité pour inclure des rôles de directrice créative et de propriétaire d'une marque de vêtements, selon un rapport du média Hypebeast. La businesswomen a annoncé la nouvelle dans une publication Instagram sur laquelle on peut la voir assise sur un sol moquetté, vêtue d’une veste en cuir noir. La photo est accompagnée de la légende : « rencontrez Khy ». Dans sa publication, Kylie Jenner a identifié ce qui semble être le compte de la marque, qui a attiré en l’espace de 48 heures seulement 136 000 abonnés. À ce jour, Khy possède 464 000 followers sur Instagram.

Sur la page d’accueil du e-shop de Khy, Kylie Jenner apparaît dans un trench en cuir synthétique qui devrait être vendu à 250 euros. S'il n’est actuellement pas possible de passer commande sur le site, les consommateurs peuvent toutefois rejoindre une liste d’attente. Une boutique en ligne devrait être lancée le 1er novembre, juste avant le début de la saison des fêtes.

« Je voulais faire de Khy une plateforme pour nos clients afin qu'ils aient l'opportunité de vivre la mode à travers de nouveaux designers et marques, mais à un prix plus accessible », déclare Kylie Jenner dans un communiqué.

Pour sa première collection, Kylie Jenner s'est associée à la marque Namilia afin de créer une capsule de douze pièces en simili cuir, comprenant des pantalons, des manteaux, des hauts et des basiques. Les pièces seront vendues à des prix allant de 48 à 198 dollars (entre 45 euros et 187 euros) et disponibles dans des tailles allant de XXS à 4X, selon le magazine Harper's Bazaar.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

Kim Kardashian
Kylie Jenner