• Home
  • Actualite
  • Mode
  • L’acteur Michele Morrone est le nouveau visage mondial de Guess homme

L’acteur Michele Morrone est le nouveau visage mondial de Guess homme

By Sharon Camara

17 août 2020

Mode

Pour sa campagne de fin d’année automne-hiver 2020, Guess a choisi l’acteur et chanteur italien Michele Morrone comme égérie. Mise en scène sous la direction artistique de Paul Marciano, la campagne publicitaire a été réalisée par la photographe de mode Nima Benati, à la Villa Erba au lac de Côme, en Italie.

« J'ai eu une brève rencontre avec Michele à mon hôtel à Lugano en juin dernier et nous avons immédiatement eu une forte connexion. Michele est un travailleur extrêmement acharné, un homme très ambitieux et décidé, et ce sont toutes des qualités que j'apprécie profondément. En quelques minutes, nous avons su que nous allions travailler ensemble et quelques semaines après cette toute première rencontre, nous nous sommes retrouvés au lac de Côme pour tourner ces images spectaculaires », confie dans un communiqué, Paul Marciano.

Michele Morrone a atteint une notoriété internationale grâce à son rôle principal dans le film à succès de Netflix, 365 Days. Suite à cette performance, il a rapidement gagné en popularité sur les médias sociaux, avec environ 10 millions de followers sur Instagram.

Crédit : Guess