L’actrice japonaise Nanao devient la nouvelle ambassadrice Givenchy
loading...
La maison de luxe française Givenchy nomme l’actrice Nanao en tant qu’ambassadrice japonaise. Le partenariat a officiellement été annoncé le 18 mai dans un communiqué de la marque.
La maison de luxe révèle qu’elle nomme pour la première fois une actrice japonaise comme ambassadrice. « J'admire beaucoup Nanao pour sa polyvalence professionnelle ainsi que pour son énergie et son style personnels. Elle sera une ambassadrice du Japon idéale et je me réjouis de travailler avec elle », déclare Matthew Williams, directeur artistique de Givenchy, dans un communiqué.
L’actrice japonaise fait ses débuts à l’écran en 2009 et enchaîne les rôles dans les films et séries télévisées qui lui assureront une certaine popularité au Japon. Aujourd’hui suivie par plus de 3 millions de followers sur Instagram, Nanao ajoute une corde à son arc en devenant le nouveau visage de Givenchy.
« Je suis très honorée d'être nommée ambassadrice de Givenchy au Japon. Givenchy est une marque intemporelle qui m'élève en tant que femme et actrice. Je suis très impatiente de collaborer avec la maison sur ma vision de l'élégance, que je considère comme un thème très important, que je sois devant la caméra ou non », confie l’actrice.