• Home
  • Actualite
  • Mode
  • L’École Internationale De Mode & Luxe (EIDM) déménage

L’École Internationale De Mode & Luxe (EIDM) déménage

By Florence Julienne

11 mai 2022

Mode

Courtesy of EIDM

Les nouveaux locaux de la Fashion & Luxury Business school se situent dans le treizième arrondissement parisien.

Si l’adresse précise n’est pas encore communiquée, il faut savoir que, déjà, en 2019, l’EIDM avait installé ses quartiers dans cet arrondissement, au sein de la Butte-aux-Cailles. Aujourd’hui, et afin de s’adapter à la croissance de ses équipes et surtout de ses étudiants, l’EIDM déménage de nouveau.

À l’affiche du nouvel établissement de l’École Internationale De Mode & Luxe : 1 600 m2 de locaux au sein desquels on retrouve 10 salles de classe, 1 grande salle de conférences, des espaces projets pour favoriser le travail collaboratif, un univers dédié au bien-être, à la pause, propice au déjeuner et à la détente. De quoi offrir un cadre de travail et de vie chaleureux, agréable et stimulant aux Fashion & Luxury Business Students.

Une croissance dans la lignée des objectifs de l’EIDM qui annonçait, il y a quelques mois, le recrutement de nouveaux collaborateurs. Objectif : mettre en œuvre chaque jour sa devise « croire, vouloir, pouvoir » pour donner à ses étudiants tous les moyens d’atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.