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L'IFM : l'étude Mode et Internet

By FashionUnited

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Dans un contexte bien morose pour la consommation d’habillement, les achats en ligne de mode font figure d’heureuse exception : la consommation enregistre une croissance à deux chiffres (+24 % en 2008 par rapport à 2007, pour franchir le seuil des 1,2 milliard d’euros). L’ étude « Mode et Internet » de l’IFM a pour objectif de fournir aux acteurs intervenant dans le secteur de la mode, des repères sur les mutations en cours du marché liées à l’essor des achats en ligne.

Elle fournit des repères chiffrés sur la réalité du marché de la mode en ligne. - les dépenses en termes de niveaux et d’évolution - le taux de pénétration d’Internet par segment de marché - l’impact d’Internet sur les prix, sur les soldes et promotions - les profils des cyberacheteurs de mode - les forces en présence sur la Toile : type d’acteurs, poids relatif, évolutions en cours.

Elle identifie les enjeux et défis que représente Internet pour les marques et enseignes de mode. À découvrir à partir du 15 mai.

IFM Paris