La blogueuse de mode Leandra Medine collabore avec Mango

Créatrice du site Man Repeller, Leandra Medine s’associe à la marque espagnole de fast fashion, Mango. Le temps d’une collection capsule commercialisée en édition limitée, la passionnée de mode dévoile 30 pièces inédites. Symbolisant sa personnalité et son style éclectique, la collection est composée de vêtements et d’accessoires qui jouent avec le mélange de matériaux, dont des tissus recyclés comme le coton, la laine ou le polyester, et utilise de nouveaux procédés pour la production de vêtements comme les jeans.

« Imaginez que vous célébrez le nouvel an dans une station de ski européenne mélangée à un campus universitaire américain des années 1960 et ajoutez-y quelques imprimés floraux brodés », explique dans un communiqué la consultante en mode pour décrire l'univers dont elle s'est inspirée pour créer cette collection.

La blogueuse de mode Leandra Medine collabore avec Mango

La collection capsule sera disponible dès le 30 octobre 2019 en ligne avec des livraisons à l’international et en boutique en Espagne, en France, en Italie, au Portugal, au Royaume-Uni, en Allemagne ou encore aux États-Unis.

Reconnue pour son style, Leandra Medine collabore avec Mango depuis des nombreuses années. Elle a été l’égérie de projets antérieurs tels que Journeys et fait actuellement partie de l’univers de Mango, #Mangogirls.

Photo: Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS