FashionUnited est fier d’annoncer son développement à 25 pays, et est maintenant disponible pour 75 pour cent de l’industrie de la mode internationale. La plateforme leader de l’industrie mode et textile qui est destinée aux professionnels du secteur, propose désormais une sélection d’offres d’emploi dans les pays les plus influents de l’industrie de la mode en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique et en Australie.

Lennard Minderhoud, directeur général de FashionUnited, a déclaré: “de nos jours le secteur de la mode est plus international que jamais. Il est donc crucial pour nous d’étendre nos offres d’emplois aux pays les plus importants de l’industrie, afin de répondre à la fois aux attentes des professionnels et des enseignes. Nous allons là où l’industrie à besoin de nous, et c’est pour cette raison que les différents services de FashionUnited, tels que notre job board, mais aussi notre page d’informations, notre selection des dernières tendances et notre base de données statistiques seront bientôt disponibles dans encore plus de pays”.

Plus de 8’000 offres d’emploi à l’international sont actuellement en ligne sur nos job boards, atteignant ainsi plus de 825’000 candidats potentiels par mois. Déjà 70 % des enseignes internationales de la mode utilisent FashionUnited pour promouvoir leurs postes à pourvoir.

Pour publier une offre sur FashionUnited, veuillez envoyer un email à [email protected] contacter votre consultant local.

 

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS