La collection 4 Moncler x Simone Rocha disponible sur MyTheresa

Depuis le 2 juillet 2019 et en exclusivité, la boutique de vente en ligne de luxe MyTheresa propose la collection 4 Moncler x Simone Rocha. Une collection qui fait partie du « Moncler Genius building » et qui réinterprète la célèbre doudoune Moncler en l’adaptant à l’univers de la créatrice Simone Rocha. Fidèle à la féminité pragmatique de Simone Rocha, la dernière collaboration de Moncler avec la designer irlandaise propose des silhouettes surdimensionnées avec des volants volumineux, des formes abstraites, des broderies et des décorations en fausse perle dans des couleurs rose pâle, crème, marine et kaki.

La collection 4 Moncler x Simone Rocha disponible sur MyTheresa

Pour promouvoir le lancement en ligne de la collection exclusive, Mytheresa a utilisé le paysage verdoyant du parc national irlandais de Killarney comme toile de fond.

En mai 2019, MyTheresa a lancé Mytheresa Men’s , un site de e-commerce, spécialisé dans la mode de luxe pour homme. Les collections masculines seront lancées en janvier 2020 et plus de 120 marques seront alors disponibles.

Photo : MyTheresa
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS