Pour sa collection printemps 2018 et pour la troisième année consécutive, la marque américaine de prêt-à-porter Tommy Hilfiger propose des vêtements adaptés aux personnes vivant avec un handicap. Composée de 34 pièces pour femmes et 37 pour les hommes, la collection propose des articles tendances et facilement enfilables grâce notamment aux boutons magnétiques et aux fermetures élastiques. Quant aux prix de ces articles, ils varient entre 25 et 115 euros.

C’est en 2016 que Tommy Hilfiger a lancé sa première collection en collaboration avec la Fondation Runway of Dreams, une association en faveur des personnes handicapées dans l’industrie de la mode. La collection baptisée “Adaptive” étaient destinées aux enfants vivant avec un handicap. En 2017, la marque américaine décide d’élargir son offre en proposant des vêtements pour femmes et hommes invalides dans sa collection automne 2017.

La marque a également choisi de célèbres égéries pour représenter cette nouvelle collection. Parmi ces célébrités, l’athlète américain paralympique médaillé d'or de pentathlon Jeremy Campbell et la danseuse paraplégique Chelsie Hill.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS