La créatrice Élise Hameau collabore avec L’Exception

Du 29 mai au 19 juin 2018, la créatrice Elise Hameau présentera en exclusivité à L’Exception, sa nouvelle création, un bomber baptisé “Mon exception”. Des pièces exclusives de la collection de mariage civil de la créatrice seront également mises en vente dans le concept-store. Il s’agit de deux autres tenues phares, revisitées pour l’occasion. Le bomber “Mon Exception”, dont la couleur rouge symbolise l’amour, sera vendu à 490 euros, la pièce.

Élise Hameau qui est une spécialiste des robes de mariée sur-mesure, puise ses inspirations dans la mode des années 20 et 70. Dans le respect des traditions de la couture «à l’ancienne», tous ses modèles sont fabriqués dans son atelier à Paris.

L’année 2018 marque la célébration du deuxième anniversaire du concept-store de L’Exception. Pour l’occasion, plusieurs collaborations avec des marques françaises ont été mises en place. Du 4 au 30 avril 2018, huit marques parisiennes ont été invitées à exposer leurs créations exclusives, parmi elle, Proêmes de Paris, Andrea Crews, Da/Da et Jour/Né.

Photo : L’Exception
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS