(publicité)
(publicité)
La fashion Week de Paris sous le signe du changement

Plus d’un mois avant le lancement de la Fashion Week féminine parisienne, la Fédération de la haute couture et de la mode a dévoilé le calendrier de l’évènement. Une programmation excitante et différente de ce qui est habituellement proposé.

Du 26 septembre au 3 octobre, les professionnels de la mode seront réunis à Paris pour la Fashion Week femme printemps/Été 2018. Cette semaine de la mode démarrera en grande pompe avec le défilé Christian Dior à 14h30. Changement de taille puisque la maison de l’avenue Montaigne avait pour habitude de présenter ses collections le vendredi après-midi. L’évènement majeur de l’ouverture de cette Fashion Week était jusqu’à présent le show présenté par la maison Saint Laurent. Celui-ci aura également lieu le 26 septembre mais à 20h cette fois-ci.

Ce nouveau planning (encore provisoire) présente de nombreuses nouveautés comme l’arrivée des maisons Lacoste et Joseph Altuzara ou encore les grandes premières des nouveaux directeurs artistiques de Givenchy, Clare Waight Keller, et de Chloé, Natacha Ramsay-Levi.

Des marques présentent la saison précédente seront absentes de l’événement. C’est le cas de Wanda Nylon, A.P.C., Paule Ka, Véronique Branquinho ou encore de Courrèges (les deux créatifs de la maison, Arnaud Vaillant et Sebastien Meyer, ont quitté le label cet été).

Photo : Facebook